Look : C'est les vacances !


Ce soir, c'est le grand départ !

A 19h00, mon cher et tendre et moi-même serons à la gare de Tourcoing et attendrons le départ de notre train qui prendra la route direction Lyon. Aux alentours de 23h30, mon meilleur ami viendra nous chercher à la gare afin de nous mener chez lui, à Annecy, où nous passerons la semaine. Car, oui, le samedi 9 juillet, sa fiancée et lui se marieront et j'ai l'honneur d'être la témoin de mon ami.

A l'occasion de ce départ en vacances, je vous présente l'une des tenues que je compte emporter dans ma valise. C'est une tenue très confortable et idéale en cas de forte chaleur.


★ Le haut ★

Le tee-shirt long imprimé que je porte est à l'effigie d'un personnage de League of Legends nommé Teemo (les geeks savent). C'est un personnage détesté car il se camoufle et rend dingue ses adversaires avec ses pièges qu'il peut poser n'importe où. Personnellement, je le trouve terriblement adorable et étais donc très heureuse lorsque ma soeur m'en a fait cadeau, il y a un peu plus d'un an ! Vous pourrez le trouver sur le site RedBubble.

En dessous, je porte un débardeur rose très simple, acheté à NewYorker. Mais je pense rapidement remplacer ce dernier par mon haut de maillot de bain durant mes vacances !

Et par dessus tout cela, je porte un top sans manche bleu ciel à motifs aztèques.

★ Le bas ★

Mon short en jean, largement camouflé par mon haut, vient de Pimkie.

Quant à mes chaussures, vous les verrez souvent, ce sont des baskets basses à semelle large. Elles sont en toile et d'un rose fuchsia. Je les ai achetées à Gemo très récemment.


★ Mes accessoires ★

Ici, je porte uniquement un bracelet provenant de la boutique Le Select située à Armentières (59). Il s'agit d'une fleur blanche, toute simple, tenant sur un élastique noir. Je le trouve très joli et discret. Il permet de donner une légère touche de fantaisie à la plupart de mes tenues quotidiennes.

La bague m'a été offerte par mon meilleur ami, il y a plusieurs années déjà. Je la porte quotidiennement.

Sur l'une des photos précédentes, vous pourrez également constater que je porte le chapeau de Teemo ainsi que ses petites oreilles. Mon tee-shirt est tout à fait raccord avec mon chapeau, n'est-ce pas?
Si vous vous demandez si je porte ce chapeau lors de mes sorties, eh bien oui. Je n'ai pas honte de mon style vestimentaire. Vous remarquerez facilement au fil de mes looks que l'avis des gens concernant ma façon de m'habiller m'importe peu. Au contraire, j'adore attirer le regard des gens. Cela m'amuse ! Et si l'on me regarde de travers, je me contente de leur répondre par un sourire.


J'espère que ce premier look vous aura plu. Je n'y connais absolument rien en à la matière. Cette catégorie est simplement le moyen pour moi de vous partager mon style vestimentaire ainsi que mes accessoires préférés.

Même si je pars en vacances, soyez rassurés, je vous ai préparé tout un tas d'articles pour patienter en attendant mon retour. Pas de changement donc en ce qui concerne le planning : un article tous les lundis, mercredis et vendredis à midi pile !

Bonnes vacances !

1 commentaire:

  1. Ton tee-shirt est vraiment trop mignon ! Et puis moi j'aime ton chapeau donc tu fais bien de le porter.
    Sinon j'avais pas encore compris que tu postais tes articles à heures fixes chaque semaine... Du coup maintenant je suis parée à attendre la sortie de chacun d'entre eux.
    Bonne vacances à vous !

    RépondreSupprimer