TAG Disney


Hello, hello !

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un petit tag qui me tient beaucoup à coeur puisqu'il s'agit d'un tag concernant Disney. Il est inutile de vous rappeler combien cet univers fait partie intégrante de ma vie même si cela peut paraître immature aux yeux de certains.

Voici donc mes réponses aux dix questions suivantes :

Quel est ton Disney préféré ?

Je les adore presque tous du fond du coeur. Il est bien trop dur de choisir ! Je vais donc en citer trois : La Belle et la Bête, Raiponce et La Reine des Neiges.

Quelle scène d'un dessin animé Disney aurais-tu voulu vivre ?

Cela peut paraître banal car c'est la réponse qu'ont donné beaucoup de gens. Mais j'aurais beaucoup aimé vivre la scène des lanternes dans Raiponce en compagnie de mon amoureux. Le romantisme et la magie qui émanent de cette scène sont inégalables selon moi.

Un moment inoubliable que tu as passé dans le parc ?

C'était le 1er février 2016 lors de notre séjour sur le resort. Durant les heures de magie en plus, j'ai pu rencontrer beaucoup de personnages et profiter d'un moment de tendresse au creux de leurs bras. J'étais très émue. Mais ce n'était rien comparé à ma rencontre avec Aurore au Pavillon des Princesses. Un véritable rêve venait de s'exaucer... C'était tout bonnement fantastique de pouvoir discuter et passer un bon moment aux côtés de la princesse emblématique du parc !

Quel prince Disney voudrais-tu être ?

Après mûre réflexion, je dirais Eric, le prince de La Petite Sirène. Celui-ci est toujours présent pour sa jolie sirène. Suite à sa transformation, il l'aide à se servir de ses nouvelles jambes, lui apprend les arts de la table et bien d'autres choses encore. Lors de la naissance de Mélodie, son côté protecteur et sa bienveillance sont d'autant plus mis en avant. Je l'apprécie beaucoup et aimerais lui ressembler si je devais être un prince.

Quelle princesse Disney voudrais-tu être ?

Sans aucune hésitation, j'adorerais être vaillante, courageuse et sûre de moi, telle Mérida dans Rebelle. J'admire beaucoup sa combativité. Elle n'en a que faire de ce que pensent les autres. Elle désire vivre sa vie comme elle l'entend et c'est précisément ainsi que je m'efforce de vivre la mienne.

A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Cela fait une bonne dizaine de fois que l'on me répète que je ressemble à Anna dans La Reine des Neiges alors voilà ma réponse, haha !

Si un personnage Disney était ton ami, qui serait-ce ?

Etant très dynamique et constamment surexcitée, je pense que je m'entendrais beaucoup avec Stitch du film Lilo & Stitch. Nous ferions certainement les 400 coups ensemble et ferions tourner la tête à notre entourage. Je suis sûre que nous aurions beaucoup de fous rires !

Une scène qui t'a fais pleurer ?

A tous les coups, je fonds en larmes devant la valse de La Belle et La Bête sur la chanson «Histoire Éternelle». Cette dernière m'émeut énormément. Je trouve que les paroles sont d'une grande beauté. Cette chanson dit que l'amour peut arriver de n'importe où et, parfois, avec une personne pour laquelle nous ne nous serions jamais doutés d'avoir des sentiments. Elle est un réel espoir pour ceux qui cherchent désespérément leur moitié.

Quel est le Disney que tu as le plus vu ?

Il m'est impossible de répondre à cette question par un seul film. Il y en a plusieurs que j'ai vu une bonne quinzaine de fois, peut-être plus dont : Le Roi Lion, Rox et Rouky, Hercules, Tarzan, La Belle et La Bête, La Petite Sirène, Raiponce, La Reine des Neiges, Lilo et Stitch, Dinosaure et bien d'autres.

Ta chanson Disney Préférée ?

Faut-il vraiment choisir une seule chanson parmi toutes celles qui ont bercé notre enfance et qui enchantent notre vie encore aujourd'hui? Je vais alors répondre à cette question par celles que je chante ou fredonne le plus souvent. Il s'agit de « Vers le Ciel » dans Rebelle et « L'Amour est un Cadeau » dans La Reine des Neiges.


Si vous aussi êtes addicts à ce magnifique univers, répondez aux questions de ce tag en commentaires ou bien à travers un article sur votre blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire